Introduction aux dégâts par arme

Dans Rules of survival, vous avez plusieurs articles qui proposent des conseils, des techniques concernant l’utilisation des armes à feu. A partir de l’interface du jeu vous avez une flèche qui vous indique la direction de votre personnage. Pressez sur la touche et votre personnage se déplacera avec son arme. La zone vide située à droite montrant des flèches vous permet de changer votre plan de vue et votre cible de façon synchronisée sans que votre personnage ne se déplace.

L’icône représentant l’œil, située sur les flèches est la touche qui permet de contrôler le champ de vision des joueurs. Il suffit de presser le bouton en glissant et bouger le champ de vision pour modifier le champ de vision des joueurs.

Notons également que les positions les plus importantes influenceront également la précision de votre point d’appui.
Lorsque YouSwitch se positionne pour s’accroupir, la cible descend en même temps. Le champ de vision sera recouvert par des objets que vous pourrez atteindre comme le mur, le balcon, les buissons, des tonneaux.

Et quand vous vous placez de façon ventrale, la cible se trouve également en bas ce qui risque de le couvrir par de l’herbe. Le changement des trois postures aura un impact sur votre mode de tir, alors ne négligez pas cet aspect.

Moi j’utilise le mode prise de vue recommandé par le système avec deux touches pour la prise de vue situés à gauche et à droite. Ainsi, vous avez plusieurs modes de tir, plusieurs armes : armes automatiques, des tirs soutenus.

Deux modes de tirs

Parmi les armes vous avez celles qui vous permettent de faire des tirs spéciaux capables de faire des dégâts grâce à une lunette permettant de bien viser. Vous pouvez aussi vous entrainer pour mieux tirer ou avoir de meilleurs angles de vue pour améliorer votre tir.

L’autre mode de jeu concerne le tir de sniper. Dans ce mode, vous avez une arme de sniper mais pas assez efficace pour atteindre la cible mais le sniper peut se servir d’une touche en faisant un appui long pour avoir une portée plus importante et tirer. Et ce mode vous donne des tirs de précision.
Voyons maintenant les dégâts réels causés par les tirs sur le corps

Avec une AKMrifle

 Lorsque vous n’avez pas atteint une partie du corps les dommages ne mesurent que 24PV et quand vous touchez la tête d’un joueur avec votre arme, la tête de la cible peut être détruite immédiatement. Et sachez que quel que soit le type d’armes que vous avez si vous ciblez la tête d’un soldat qui ne porte pas de casque, vous l’atteindrez forcément. A part les dégâts infligés en 80 HP avec une arme de sniper, des armes spéciales, les dommages réels réalisés avec d’autres armes est de 10-25 HP.

Comment faire un tir longue portée ?

Il faut juste viser le point rouge, pressez l’icône de tir sur la droite pour passer en mode portée et cliquez à nouveau l’icône tir, cadrez la cible et tirez.
Avec le mode score, la portée de vue sera meilleure dans différents angles permettant ainsi d’améliorer la précision de tir dans le cas d’un tir de longue portée ou BVR (Beyond Visual Range).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *